Nous avions un rendez vous . heureusement par sécuritéeb mon conjoint a rapeller pour confirmer le rdv sil navais pas apeller on aurais jamais sus que le rdv avais ete annuler (sanns raisons) ! il nous ont dit quil navaient pas de plce avant 1 mois dnc au vue de lurgence dans laquelle on avais besoin de ce service nous avant contacter une autre structure (sans reproches a leur faure au depart, cetait pas contre eux mais par manque de temp que nous avons trouver quelqun dautre).
L'autre structure nous as demander un papier quil avaient en leur possétion et ont refuser de nous le donner alors quon leur avais bien dit que cetait par manque de temp et non par mécontentement que lon allais ailleur . résultat perte dargent et mal recue par cette dame que nous avons eu au telephone . Nous ne regretons pas du tout detre partie chez la concurence !! Décue!!!
Compétences, accessibilité, cordial mais surtout un même interlocuteur pour tous les diagnostics légaux. Bel avantage.Pratique et simple.
Très satisfaite de la prestation, de la réactivité et du retour des documents. Grand merci!
Sylvain CARRE nous a accompagné pour les diagnostics dans le cadre de la vente de notre résidence principale. Très professionnel et réactif, nous et nos acquéreurs le recommandons vivement.
Tres satisfaite des services Diatech, autant au travers de leur secrétariat, que de mon intervenant a plusieurs reprises sur différents sites: Mr Prats Romain... des personnes adorables, sérieuses, sympathiques et réactives... a recommander sans modération !!
Attention démarchage abusif basé sur le mensonge.
On vous approche en vous disant que un bilan énergétique est obligatoire, c'est la loi et que votre fournisseur d'énergie va vous le demander, ceci est totalement faux.
Leur cible les personnes âgés, les retraités, les personnes vulnérables, les personnes seules.
Je trouve aberrant que l'institut envoi encore des feuilles de soins au lieu de communiquer directement à la CPAM. donc nous sommes obligés de payer un timbre pour renvoyer la feuille de soin et les délais de remboursement par conséquent s'allongent. Vu le montant des examens par les temps qui courent, c'est plutôt mal venu