Très bonne équipe, j ai eu affaire à Sébastien baron, très professionnel dans l exercice, rapidité et ponctualité sont au rendez vous, un diagnostic fait dans les règles de l art.
Je recommande fortement.
Merci à vous
La prise de rendez-vous a été facile et rapide, l’intervention du spécialiste agréable et le contenu du rapport est très satisfaisant.
Je recommande vivement cette société !
Tres satisfaite des services Diatech, autant au travers de leur secrétariat, que de mon intervenant a plusieurs reprises sur différents sites: Mr Prats Romain... des personnes adorables, sérieuses, sympathiques et réactives... a recommander sans modération !!
un professionnel et une personne de qualité. Mon épouse et moi sommes entièrement satisfaits de la prestation qu'il a réalisé à notre domicile. la prise de RV a été rapide,. Il est ponctuel, a le sens du contact humain. Il est à l’écoute et donne des explications claires. Il a été très réactif pour l’envoi des dossiers/rapports d’expertise.
M TABET est un professionnel compétent que je recommande vivement.
Lamentable traitement de mon dossier, aucun résultat transmis à mon médecin traitant comme demandé. À l'arrivée, je marine dans mon jus, alors que les résultats sont dispos depuis des jours !!!
Inadmissible vous envoie une facture alors que vous avez un papier de la cpam pour une prise en charge à 100% pour un examen de santé dont rien à avancer et en plus de ça se permettent de vous facturer des frais administratifs pour un envoi uniquement de la facture! Et non des resultats !
Je vais faire une dénonciation à la cpam pour le refus du 100% alors que ce formulaire a été remis au personnel de santé, et prendre contact avec un avocat
Juriste de profession, il m'a semblé essentiel d'informer les patients/clients que cette société s'adonne à des pratiques commerciales trompeuses. En l'espèce, leurs lettres de relance mentionnent des "frais de rappel" totalement illégaux. (Pratique courante et tout aussi illégale de certaines Sociétés de recouvrement).Au visa de l'article L 111-8 alinéa 2 du Code des procédures civiles d'exécution ce type de courrier (relance-mise en demeure) n'est pas considéré comme un acte prescrit par la Loi.
Je vous invite donc à ne pas régler ces frais appliqués de manière illicite. En phase amiable les particuliers n'ont pas à supporter ces frais, contrairement aux professionnels.
Une plainte sera donc déposée auprès des services de la D.D.P.P territorialement compétente