Étant moi même professionnel , j'ai besoin d'une personne professionnelle, réactive et surtout aussi au bon prix pour mes clients.
Romuald et son entreprise sont tout cela en même temps .
En aucun cas je ferai appel à un autre diagnostiqueur maintenant.
Fiabilité et le maître mot de Romuald
Je souhaite exprimer ma sincère reconnaissance envers la technicienne du centre d'expertise énergétique. Son dévouement, ses compétences techniques et son attention aux détails ont vraiment fait la différence. Un grand merci pour son excellent travail et son service exceptionnel !
Dès le premier contact, Audimo Conseil a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il a répondu à toutes mes questions avec clarté et précision, me mettant immédiatement en confiance.
Diagnostic amiante, plomb, électricité … rapport complet et précis dans les meilleurs délais garanti!
Moi j'attends toujours ma feuille de soin depuis 17 jours ! sois disant un duplicata m'a été envoyé ! donc j'ai 135 euros qui se baladent dans la nature ! je suis très en colère mais eux ça n'a pas l'air de leur faire grand chose ! j'aimerai pouvoir m'expliquer avec un responsable de ce laboratoire car jamais je n'ai été confronté à ce genre de chose ! jamais un courrier ne met autant de temps !je crois que l'on se fou de moi mais je ne lâcherai pas ! c'est mal me connaitre surtout ne payer jamais d'avance ! ( je précise que je n'habite pas à Nantes mais je serai obligé d'y aller pour me faire entendre )
Juriste de profession, il m'a semblé essentiel d'informer les patients/clients que cette société s'adonne à des pratiques commerciales trompeuses. En l'espèce, leurs lettres de relance mentionnent des "frais de rappel" totalement illégaux. (Pratique courante et tout aussi illégale de certaines Sociétés de recouvrement).Au visa de l'article L 111-8 alinéa 2 du Code des procédures civiles d'exécution ce type de courrier (relance-mise en demeure) n'est pas considéré comme un acte prescrit par la Loi.
Je vous invite donc à ne pas régler ces frais appliqués de manière illicite. En phase amiable les particuliers n'ont pas à supporter ces frais, contrairement aux professionnels.
Une plainte sera donc déposée auprès des services de la D.D.P.P territorialement compétente