Accueil sympathique et chaleureux.
Rapidité et sérieux dans l'exécution du diagnostic.
Pour autant on nous a promis les résultats dans les 48h près l'intervention. Il aura fallu 18 jours ! Et de multiples relances évidement. De multiples oublies pour envoyer les différents documents.
Bref si vous avez du temps à perdre allez-y. Si le temps presse, passez votre chemin !!
Une forte dégradation relativement rapide d'un bien locatif rendant la situation des locataires très compliquée mais qui sont restés compréhensifs nous a amené à prendre contact avec Murprotec pour faire un diagnostic rapide à l'aide de matériel de mesure et enclencher les interventions prioritaires : Injection d'une barrière à la base des mûrs saturés en humidité pour traiter un appartement en RdC et une CTA pour un appartement en étage. 2 mois après les interventions les résultats sont probants avec des ambiances qui se sont considérablement améliorées. Les taux d'humidité en nette baisse et le développement des moisissures enrayé. Une bonne épine du pied d'enlevée.
Très bon diagnostic sur notre problème d'humidité.
Aurélien a pris le temps d'analyser toutes les pièces.
Explications détaillées de son intervention et des futurs travaux pour résoudre le soucis.
Merci à lui
Plusieurs années que je travaille en collaboration avec ce cabinet. Je ne peux que recommander leur réactivité et leur professionnalisme.
Mention spéciale à Alexis qui sait prendre de son temps pour répondre aux questions de mes clients.
un professionnel et une personne de qualité. Mon épouse et moi sommes entièrement satisfaits de la prestation qu'il a réalisé à notre domicile. la prise de RV a été rapide,. Il est ponctuel, a le sens du contact humain. Il est à l’écoute et donne des explications claires. Il a été très réactif pour l’envoi des dossiers/rapports d’expertise.
M TABET est un professionnel compétent que je recommande vivement.
C'est une honte de menacer les personnes âgées pour arriver à ses fins ! Je vais certainement pas faire de la bonne pub à ce genre de société ! Vous avez frappé à la mauvaise porte...