Un service au top avec AB DIAG CONSEIL ! Ponctualité, professionnalisme et expertise étaient au rendez-vous. Le diagnostic a été réalisé avec sérieux et précision, et j’ai reçu mon rapport rapidement. Je recommande sans hésitation !
Mr Wojciechowski est venu pour un diagnostic gratuit d’humidité/de moisissure dans notre appartement. Il a pris le temps de tout vérifier consciencieusement, nous montrer, nous donner toutes les explications dont nous avions besoin et a eu la patience de répondre à mes cent mille questions.
Il a au préalable été très réactif lors de la première prise de contact, prenant le temps au téléphone d’évaluer la situation et de me rassurer sur la marche à suivre en tant que locataire.
Merci pour ce diagnostic précis et très complet, ainsi que vos préconisations pour la suite.
Un premier passage d'un technicien diagnostic( Joris Pantzer) pour vérifier l'état de l'habitation en général.
Vérification de l'humidité des murs intérieurs grâce à divers appareils .
Vérification du taux d'humidité dans chaque pièces.
Vérification des risques liée à l'humidité sur les prises électriques.
Diagnostic complet et gratuit .
Très bonne explication.
J'ai récemment utilisé les services de Diagconsulting dans le cadre de la vente de ma maison individuelle classé G au DPE.
L'auditeur a réalisé sa mission de façon très professionnelle et le rapport d'audit qui nous a été transmis a rassuré les acquéreurs pour leur travaux et atteindre le niveau BBC, l'audit leur a permis de bénéficier des aides ma prim'renov et aides régionales.
Je recommande vivement Diagconsulting pour vos audits énergétiques.
Juriste de profession, il m'a semblé essentiel d'informer les patients/clients que cette société s'adonne à des pratiques commerciales trompeuses. En l'espèce, leurs lettres de relance mentionnent des "frais de rappel" totalement illégaux. (Pratique courante et tout aussi illégale de certaines Sociétés de recouvrement).Au visa de l'article L 111-8 alinéa 2 du Code des procédures civiles d'exécution ce type de courrier (relance-mise en demeure) n'est pas considéré comme un acte prescrit par la Loi.
Je vous invite donc à ne pas régler ces frais appliqués de manière illicite. En phase amiable les particuliers n'ont pas à supporter ces frais, contrairement aux professionnels.
Une plainte sera donc déposée auprès des services de la D.D.P.P territorialement compétente