Monsieur LHASSEN Adil est très explicite sur les dommages étant dus à un phénomène d'humidité. Patient et courtois. Merci pour ce diagnostic dans mon sous-sol. Je n'ai pas encore décidé la réalisation des travaux, mais je fais confiance à MURPROTEC.Cordialement.
L’expertise de monsieur Adil Lhassen effectuée à mon domicile c’est très bien passée. Un expert agréable et respectueux qui a su m’expliquer les différents points de son diagnostic. Des explications simples, claires et précises sur l’essentiel du travail qui peut être réalisé et des différents produits utilisés.
C’est déjà une bonne approche de cette société et des services présentés.
Merci beaucoup pour votre implication à ma demande qui a bien été effectuée avec l’essentiel des informations nécessaires.
James est très professionnel, réactif et de très bon conseil. J’ai travaillé avec lui à plusieurs reprises et je ne changerai pas de diagnostiqueur. Je le recommande déjà dans mon entourage alors n’hésitez pas à faire appel à ses services. Il est au top !
J'ai fait appelle a MURPROTEC fin janvier 2025, pour de la moisissure qui apparaissait sur un mur de ma maison. Monsieur SMALL Basile est intervenu pour vérifier l'état général et total de mon habitation.
La vérification de l'humidité des murs grâce à divers appareils a été rassurant et permets de mieux comprendre les démarches a effectuer. M. SMALL est patient, agréable et honnête. Encore un grand merci pour m'avoir aider a résoudre mon problème qui est dut a une fuite ! Je conseille vivement.
J'ai commandé une expertise et un devis pour une intervention contre l'humidité dans la cave de mon logement. Je suis très satisfait de la qualité et de l'honnêteté de l'analyse et du devis qui a été proposé par Joris. C'est une entreprise dont je recommande le professionnalisme et le sérieux sur ce plan.
Contact nul..même pas un appel pour a minima
Se presenter
Communication nulle
A revoir les mails avec menaces a moitié cachées !!
Pourtant recommandé par une agence plus que sérieuse..
Et même pas un petit mot de commiseration
Si j avais su...j aurais tapé a une autre porte
Charité bien ordonnée commence par soi même