DANGER / DANGER.A fuir pour réaliser vos diagnostics immobiliers. Un vrai danger pour la sécurité des biens et des personnes et ne répondant pas à son devoir de conseil vis a vis de l'acheteur. Je passe sur le fait que nous avons reçu plusieurs diagnostics différents d'activ'expertise... Le contrôle sur l'état de l'installation électrique a été réalisé de manière non professionnelle et dangereuse. Des fils électriques apparents passant dans le conduit de cheminée n'ont été déclaré à aucun moment par le diagnostiqueur malgré son devoir de conseil. Si nous avions fait fonctionné notre cheminée, il est possible que notre maison aie brûlée et nous et nos enfants avec.
Résultat des courses, nous avons acheté une maison avec cheminée qu'on ne peut pas faire fonctionner pour risque potentiel d'incendie alors que c'était un critère de choix décisif dans notre achat pour l'aspect visuel, chaleureuse et pour nous chauffer de manière plus économique.
M. Jardillier le gérant s'était engagé a réaliser des travaux car ayant faillit à son devoir de conseil mais rien ni fait malgré les relances depuis quasiment 2 ans.
Aucun souci de ses clients , aucun sens des responsabilités et aucune parole. A fuir car en cas de problème, activ'expertise fait parti des abonnés absents même si leur manque de professionnalisme aurait pu amener à un drame avec un incendie et la mort de ses occupants.
Cet expert, très professionnel, reste une personne très sympathique, qui prend le temps d'expliquer au client ce qu'il a constaté et ce qu'il doit être fait en conséquence. Le rapport parvient sous une semaine et ses tarifs sont très corrects.
Très bon service de diagnostic pour maison ( amiante, termites, gaz, électricité, performance énergétique, risques et pollutions )
Professionnel, clair, rapide. Rien à redire.
Je recommande cette entreprise sans hésiter.
Un peu de temps pour avoir un rendez vous mais une société et des personnes honnêtes.
Nous avons un problème de salpêtre, la personne m'a conseillé de faire des choses mais ne m'a rien vendu car il n'y avait rien a faire de leur part.
Très bon conseils