A fuir ne tiend pas conte des traveaux effectuez isolation par le sol effectuer par des professionnels fenêtres double vitrage isolation cuisine ext rien considéré comme passoire G
Mme Laporte est très professionnelle. On sait que là, les Diagnostics sont réel et bien fait vu le temps qu'elle passe pour les faires. On la recommande vivement. Et en plus très agréable.
J'ai fait appel à MurProtect pour une expertise sur mes murs de ma maison, je suis très satisfait du professionnalisme et des réponses apportées durant cette étude. Personne très compétente et sérieuse ! Je recommande !
Parfait,
Je recommande vivement ce professionnel pour vos diagnostics, rapide et efficace, merci encore pour avoir pris en compte l'ensemble de nos demandes et le délai plus que contraint.
Alors la bravo entreprise très pro pour arnaqué les gens vulnérables et si seulement c était bien fait travail ni fait ni a faire même moi j aurais pu effectuer une isolation de ce genre mais je pense que j aurais fait du travail propre et efficace je pense que les ouvriers devrait changer de métier et le commercial alors lui j aimerais bien le voir rester deux heures assis sur une chaise pour avoir une signature forcé avec un nombre de six bon de commandes pour la même chose et un prix exorbitant ne faîte pas confiance à cette entreprise une plainte a était déposée en gendarmerie
0 serait plus représentatif de ce service mais malheureusement on ne peut pas le mettre.
Ils n’envoient pas les factures et se permettent de saisir un service de contentieux « pour non paiement « de la facture jamais reçu.
Selon eux les lettres précédentes auraient été «perdues » par la poste mais bizarrement celui du contentieux avec un majoration de 20€ non.
Puis, ils attendent un délais de 2 mois avant d’envoyer la feuille de soin à la sécu pour qu’on soit remboursé.
Bref à fuir !
Je trouve aberrant que l'institut envoi encore des feuilles de soins au lieu de communiquer directement à la CPAM. donc nous sommes obligés de payer un timbre pour renvoyer la feuille de soin et les délais de remboursement par conséquent s'allongent. Vu le montant des examens par les temps qui courent, c'est plutôt mal venu