Professionnel et sérieux, les compétences et les conseils de Sylvain Carré font de lui un diagnostiqueur avec une grande expertise dans son domaine d'activité...Je recommande en toute confiance.
Nous remercions Mr. WOJCIECHOWSKI ainsi que son collègue, qui ont pris le temps de nous expliquer toutes leurs démarches dans le cadre d'un diagnostic. Ils ont su nous conseiller de manière très professionelle et avec beaucoup de bienveillance, quant aux soucis que nous rencontrons dans notre VS.
Yann a été de très bon conseil malgré mon dossier compliqué, il m’a bien tout expliqué et m’a aidé dans mes démarches. Un professionnalisme qui m’a rassuré. Merci encore
Dès le premier contact, Audimo Conseil a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il a répondu à toutes mes questions avec clarté et précision, me mettant immédiatement en confiance.
Diagnostic amiante, plomb, électricité … rapport complet et précis dans les meilleurs délais garanti!
Marrant que vous ayez accès à mon adresse pour envoyer des factures mais pas à mon statut de bénéficiaire de la css qui a été communiqué par le médecin ayant fait les analyses. J'espère que vous ne perdrez pas "mystérieusement" l'email contenant une autre copie de mon attestation de droits, hein?
Accueil administratif incompétent et désagréable.
Je rejoins tous les autres avis. Inacceptable.
Avis de poursuite contentieux alors qu aucune facture ne m a été adressée et la secrétaire, m indiquant que j avais du mal à comprendre LOL ( je demandais un duplicata de facture), une dame extrêmement impolie qui prend les gens pour des CONS. Honteux pour un centre de santé.
Adresse correcte pour l avis et courrier bien reçu.
Mais pour la facture bizarre rien reçu y a peut être à revoir le travail de cette personne inhumaine.
A suivre pour la feuille de remboursement.
Aucun mérite. A fuir.
Et la réponse donnée par l IHP est en contradiction sachant que la secrétaire m avait bien confirmé mon adresse dans leur base de données.
Trop facile de dire que l adresse était erronée et les autres avis le confirment puisque le même problème ressort.
Soit disant l adresse n’ est pas bonne pour la facture mais pour l avis de poursuite l adresse est correcte alors que c est la même.
Vous recevez une facture de 77 euros, que vous réglez par chèque, puis en retour une feuille de soins d'un montant de 76 euros. Où va l'euro restant ? Quelle est cette pratique douteuse ??? Surprenant, je vais en avertir la CPAM car je ne cautionne pas du tout.