Monsieur Carré est un professionnel consciencieux. IL est minutieux dans son expertise afin que le vendeur soit protégé lors de la vente de son bien. Rédaction du rapport sans délais d'attente. Je le recommande.
Je tiens à remercier Monsieur CARRÉ pour son intervention minutieuse et professionnelle. Faisant preuve d’une expertise bienveillante, il a su prendre le temps de faire un diagnostic exhaustif de mon bien à un prix des plus compétitif.
Effi’DIAG est une société plus que recommandable.
En effet le professionnalisme, la réactivité, la gentillesse et les tarifs plus que raisonnables font que cette entreprise dirigée par Clément. P est tout à fait apte et super efficace afin de gérer tous les différents diagnostics immobiliers ( DPE, plomb, amiante, électricité, gaz, loi Carrez et loi Boutin, etc…) que vous aurez à faire rapidement.
Merci pour tout Clément.
Après plusieurs diagnostics effectués avec l'entreprise Effi'diag, je recommande fortement cette société. Professionnel très compétent, sérieux et réactif.
J'ai fait appelle a MURPROTEC fin janvier 2025, pour de la moisissure qui apparaissait sur un mur de ma maison. Monsieur SMALL Basile est intervenu pour vérifier l'état général et total de mon habitation.
La vérification de l'humidité des murs grâce à divers appareils a été rassurant et permets de mieux comprendre les démarches a effectuer. M. SMALL est patient, agréable et honnête. Encore un grand merci pour m'avoir aider a résoudre mon problème qui est dut a une fuite ! Je conseille vivement.
Démarchage trompeur et abusif. Une personne se présente au domicile en déclarant « devoir faire le tour du propriétaire pour recenser l’efficacité du bâtiment » avec une carte « d’accréditation » autour du coup qui n’a aucune valeur légale. Le CDE n’a aucune autorité et aucune mandat pour faire ce type d’opération sans y avoir été invité. Sous entendre qu’il a autorité pour rentrer « faire le tour du propriétaire » est une formule trompeuse, notamment face à une personne vulnérable.
Par ailleurs, la société a été condamnée par une décision du 26 septembre 2022 par le tribunal administratif de Caen pour démarchage (téléphonique) abusif. Il semble donc que ses pratiques s’étendent désormais à d’autres méthodes.