Un premier passage d'un technicien diagnostic( Joris Pantzer) pour vérifier l'état de l'habitation en général.
Vérification de l'humidité des murs intérieurs grâce à divers appareils .
Vérification du taux d'humidité dans chaque pièces.
Vérification des risques liée à l'humidité sur les prises électriques.
Diagnostic complet et gratuit .
Très bonne explication.
Consciencieux et rigoureux dans leur fiagnostics. Très a l’écoute et disponible pour expliquer et contextualiser les résultats et apporter leur conseil.
Mes grands parents ont eu la visite d’un commercial leur indiquant vérifier l’isolation de leur maison. À la suite de son Check-up il indique à mes grands parents qu’une pose de VMC est conseillée. Il sort alors un devis exorbitant (55000€). Mes grands parents n’ayant pas les moyens, il a été jusqu’à appeler sa propre banque pour voir si un prêt pouvait être mis en place. Suite aux refus de la banque il est repartit. Un bilan devait leur être envoyé mais ils n’ont jamais rien reçu.
Faites attention s’il passe chez vos grands parents !
Yann a été de très bon conseil malgré mon dossier compliqué, il m’a bien tout expliqué et m’a aidé dans mes démarches. Un professionnalisme qui m’a rassuré. Merci encore
Incompétents, insensible et rustres. Aucune mise en demeure envoyée ou facture mais en revanche ils sont bien vif pour mandater des cabinets de recouvrement pour des créances de 40€.
Pour rappel, vous devez envoyer une facture puis solliciter les clients AVANT de lancer des procédures de recouvrements.
Un recours pour pratique commercial trompeuse est initiée ce jour.
Un vrai plaisir de recevoir une mise en demeure pour une facture non réglée car NON REÇUE…je vois que je ne suis pas la seule d’ailleurs…j’ai refusé de régler les dommages-intérêts ce qui m’a été accordé par la société de recouvrement (qui a bien compris que j’étais de bonne foi) mais quelle honte de jouer les pompes à frics sur la santé des gens. Et puis avancer autant d’argent en attendant qu’ils nous adressent une feuille de soins que l’on doit ensuite adresser à la cpam pour être remboursée sous 1 mois mini, comme c’est pratique !