Monsieur Baron est un expert très sérieux , rigoureux et compétent que je recommande absolument.
Il connaît très bien son métier et répond à toute question avec gentillesse et professionnalisme.
Prise de rendez-vous rapide, et surtout résultat et rapport envoyés dans la foulée. Rien est laissé au hasard, tout est mesuré, travail très pro. Nous avons même était conseillé sur les travaux possibles à faire afin d’améliorer la note de la maison. Je le recommande les yeux fermés.
Cabine réactif avec lequel il est facile de communiquer. Travail sérieux. A détecté plusieurs anomalies qui ne l'avaient pas été lors du dernier diagnostic alors que celles-ci auraient déjà dues être mentionnées à l'époque.
Mme Laporte est très professionnelle. On sait que là, les Diagnostics sont réel et bien fait vu le temps qu'elle passe pour les faires. On la recommande vivement. Et en plus très agréable.
J'ai fait appelle a MURPROTEC fin janvier 2025, pour de la moisissure qui apparaissait sur un mur de ma maison. Monsieur SMALL Basile est intervenu pour vérifier l'état général et total de mon habitation.
La vérification de l'humidité des murs grâce à divers appareils a été rassurant et permets de mieux comprendre les démarches a effectuer. M. SMALL est patient, agréable et honnête. Encore un grand merci pour m'avoir aider a résoudre mon problème qui est dut a une fuite ! Je conseille vivement.
Démarchage trompeur et abusif. Une personne se présente au domicile en déclarant « devoir faire le tour du propriétaire pour recenser l’efficacité du bâtiment » avec une carte « d’accréditation » autour du coup qui n’a aucune valeur légale. Le CDE n’a aucune autorité et aucune mandat pour faire ce type d’opération sans y avoir été invité. Sous entendre qu’il a autorité pour rentrer « faire le tour du propriétaire » est une formule trompeuse, notamment face à une personne vulnérable.
Par ailleurs, la société a été condamnée par une décision du 26 septembre 2022 par le tribunal administratif de Caen pour démarchage (téléphonique) abusif. Il semble donc que ses pratiques s’étendent désormais à d’autres méthodes.