M. Carré est un professionnel qui sait se rendre disponible pour ses clients. Il est à l'écoute, prend le temps d'expliquer, et de donner des conseils. Prise de contact et délais de rdv rapides.
Excellent service ! Le diagnostiqueur a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une rigueur exemplaire tout au long de l'intervention. Il a pris le temps d'expliquer chaque étape du diagnostic, avec des conseils clairs et utiles. Ponctuel, efficace et sympathique, je recommande vivement pour tous vos besoins en diagnostics immobiliers. Un vrai expert dans son domaine, merci encore !
un professionnel et une personne de qualité. Mon épouse et moi sommes entièrement satisfaits de la prestation qu'il a réalisé à notre domicile. la prise de RV a été rapide,. Il est ponctuel, a le sens du contact humain. Il est à l’écoute et donne des explications claires. Il a été très réactif pour l’envoi des dossiers/rapports d’expertise.
M TABET est un professionnel compétent que je recommande vivement.
Enceinte de 5 mois j'ai eu la désagréable surprise d'une mise en demeure hier dans ma boîte aux lettres pour l'acquittement d'une facture (21 euros, date du prélèvement le 11/06/2024).qui ne m'est jamais parvenue parce qu'ils avaient mon ancienne adresse dans leur système d'information. Pour information ma carte vitale était à jour lors de mon prélèvement, objet de la facture. C'est prendre les gens pour imbéciles et vos méthodes de gangster doivent être affichés . J'ai essayé de récupérer ma facture par mail par le secrétariat. J'ai aussi essayé de la joindre par téléphone à ce jour .Quelle aubaine lole délai de s 8 jours avant mise en recouvrement arrivent à expiration le 31 août soit demain puisque la mise en demeure, arrivée en courrier simple est datée du 23 août . Lamentable de se remplir les poches de cette manière
A bon entendeur. Aucun respect pour les patients ils sont juste là pour ramasser l'argent des gens honnêtes .
Cordialement
Chloé Ruau
Accueil exécrable de la bonne femme a l’accueil. Pas bonjour et vous chasse si vous vous reposez. Je lui ai dit d’appeler la police car j’avais marché depuis Commerce et j’avais chaud et besoin de m’assoir pour boire. Elle a dit; « dix minutes pas plus. Ce n’est pas une salle d’attente. »