Prise de rdv rapide , avec sur place Joris qui donne tout le déroulé des étapes de diagnostic et autres explications sur les phénomènes rencontrés. Retour de faisabilité technique et devis reçu dans un délais raisonnable. Organisation de l’intervention selon notre planning et retour de l’administration à nos questions . Quant à l’équipe terrain , Manu et Thomas : Merci pour l’adaptation au aléas du chantier , et ce , tout en restant sympathique !
Je suis très satisfaite du professionnalisme de cette entreprise.
Les explications sont très claires et précises, à cela s’ajoute la gentillesse . Je recommande vivement cette entreprise pour vos diagnostiques.
Ne pas hésiter a avoir recours à hugo pour vos diags.!
Ponctuel, sympa, serieux, efficace, de très bons conseils pour améliorer les performances de votre logement suite au diagnostique, équipé d' un matériel performant....je vous conseille ce jeune professionnel qui vient de se lancer!
Compétences, accessibilité, cordial mais surtout un même interlocuteur pour tous les diagnostics légaux. Bel avantage.Pratique et simple.
Très satisfaite de la prestation, de la réactivité et du retour des documents. Grand merci!
Je recommande a 1000%, sérieux, fiable. Après le DPE il a pris le temps de m’expliquer comment était calculée la note.
Il a ensuite passé plus d’1 heure à me conseiller sur les différents travaux à effectuer et a même pris le temps de faire des simulations avec les différents scénarios de travaux envisagés.
Je ne regrette vraiment pas d’avoir fait appel à cette entreprise et je la conseille vivement.
Démarchage trompeur et abusif. Une personne se présente au domicile en déclarant « devoir faire le tour du propriétaire pour recenser l’efficacité du bâtiment » avec une carte « d’accréditation » autour du coup qui n’a aucune valeur légale. Le CDE n’a aucune autorité et aucune mandat pour faire ce type d’opération sans y avoir été invité. Sous entendre qu’il a autorité pour rentrer « faire le tour du propriétaire » est une formule trompeuse, notamment face à une personne vulnérable.
Par ailleurs, la société a été condamnée par une décision du 26 septembre 2022 par le tribunal administratif de Caen pour démarchage (téléphonique) abusif. Il semble donc que ses pratiques s’étendent désormais à d’autres méthodes.