La visite s'est très bien déroulée. Le diagnostiqueur est ponctuel, agréable et à l'écoute. Il explique au fur est à mesure , vraiment professionnel. Je vous recommande Immobelis.
Un immense merci. Pour votre extrême réactivité, pour vous être décarcassés pour trouver un rendez-vous dans les temps de la promesse, pour vous être déplacé un samedi de pâques lorsque la visite du vendredi n'a pas pu être faite (par notre faute), pour avoir rendu les rapports (y compris audit énergétique!) sous 48h ouvrées, le jour initialement prévu, alors que la visite a eu lieu avec 24h de retard. Sans vous nous perdions probablement la vente. MERCI !
Contact nul..même pas un appel pour a minima
Se presenter
Communication nulle
A revoir les mails avec menaces a moitié cachées !!
Pourtant recommandé par une agence plus que sérieuse..
Et même pas un petit mot de commiseration
Si j avais su...j aurais tapé a une autre porte
Charité bien ordonnée commence par soi même
Mr Gesbert a établi un diagnostic pour mon appartement. Je le recommande: très professionnel, ponctuel, rapide dans la proposition d'un RDV, m'a bien expliqué les différents éléments de mon diagnostic pouvant posé problème, le CR est arrivé rapidement. Et en plus, il a pu m'aider pour régler un soucis identifié durant le diagnostic. Merci beaucoup!
METHODES DE VENTE FORCEE INACCEPTABLES. Démarchage d'une personne de 90 ans propriétaire de sa maison pour lui expliquer que le diagnostique énergétique est obligatoire avec la nouvelle réglementation alors que ma mère n'a ni l'intention de vendre sa maison ni de la louer. Ce sont des méthodes de vente abusive. Ma mère a eu le réflexe de demander une carte de visite. Quand j'ai appelé le numéro de portable indiqué pour me plaindre la personne m'a raccroché au nez. Quand j'ai rappelé le centre sur leur numéro fixe et expliqué ce qui s'était passé on m'a répondu ce n'était pas grave puisque le rendez-vous pour le diagnostique n'a pas été pris. CE SONT DES METHODES DE VENTE FORCEE INACCEPTABLES surtout quand cela vise des personnes âgées.
Vous recevez une facture de 77 euros, que vous réglez par chèque, puis en retour une feuille de soins d'un montant de 76 euros. Où va l'euro restant ? Quelle est cette pratique douteuse ??? Surprenant, je vais en avertir la CPAM car je ne cautionne pas du tout.